A LIRE! MA NEWSLETTER!

Le blog change, tu retrouveras dorénavant mes recettes et actualités via ma newsletter mensuelle.

Pour la recevoir, rien de plus simple, clique ici : s’inscrire à la newsletter et notes-y ton e-mail. Tu recevras tous les mois de mes nouvelles dans ta boite.

S’inscrire à la newsletter de La Table d’Aline

En attendant la prochaine, tu peux consulter les éditions précédentes. Clique ici : Lire les newsletter précédentes

Et à propos de mon livre, il est malheureusement sold out mais j’ai l’espoir qu’il soit à nouveau imprimé, tu peux suivre mes aventures via facebook et instagram, j’y noterai les actualités.

La genèse de cet objet…

Mon premier livre et pas le dernier, 1172 gr de plaisir, comme un petit bébé, 150 recettes, du légume et du fruit, beaucoup, des herbes et des épices, du fromage, du réconfort, parmesan, feta, pecorino en feu, un peu de viande, de la bonne, peu mais très bien, du sucré, par touche, de l’explosif

et surtout

du condiment, de la sauce, du pesto, de granola et du crumble salé , des notes qui font la touche sous la dent

du beau

une couverture en tissu, qui prendra les marques du temps, le gras et le sucré, des feuilles roses et rouges, de la fantaisie et du bonheur, des histoires d’enfance et de Sicile, ma vie, mes tripes

je suis contente

Il est bientôt à toi, dans ta cuisine, , pour longtemps

je le sens.


Après un succès fulgurant, mon livre sera à nouveau disponible à la mi-décembre et bien présent en librairies. Je fais tout pour une belle diffusion, mais ceci n’est pas mon métier, soyez indulgent. Je tiens à privilégier les librairies indépendantes et ce livre est auto-édité pour des raisons fortes, il s’agit ici d’un travail de fourmis qui me ressemble beaucoup, tout prend donc plus de temps, mais c’est pour le meilleur! Vous pouvez déjà le réserver!

A Bruxelles, chez Peinture Fraîche (Ixelles) Candide (Ixelles) Tropismes (centre) Tulitu (centre) Les yeux gourmands (St Gilles) MaelstrÖm (Etterbeek) Jaune (jette).

A Namur, chez Papyrus et Point Virgule.

A Liège, chez Pax.

Appelez-les, réservez, ils vous attendent.

croquettes de canard confit
calamari ripieni
pasta al ragù
naans tous ronds
betteraves et pêches rôties et bufala
ricotta rôtie aux herbes et figues
tomates confites et boulettes